• catastophe en meme temps bonheur !!!

    comme je vous le disez mon anniversaire c'est dimanche mais le bleme c'est que je le fete pas car personne peut venir!!jespere que pia pourra venir sinon je pourrait pas le feter !! desoler anila mais si je le fete je pourrais pas t'inviter car si je peux le feter je le fete un lundi et toi tu es encore a l'ecole!!!:(c 'est chiant paris!!!anais quand a elle elle prefere allez au college anatole france avec lolita plus tot que de venir a mon anniversaire puis a l'ecole elle me dit " je viens pas a ton anniversaire car flavie(une petite chinoise qui et la fille d'une amie a ses parent) ma inviter a son anniversaire et on lui a deja dit oui !!" alors moi je lui est dit "mais anais je ne t'invite pas a mon anniversaire pourquoi tu t'invite???!!! et puis je le fete pas avec les copine de l'ecole !!!! avec pia lou nafi et si elle peut anila mais toi je t'invite pas alors arrete de te faire des films!!" puis la elle etait toute degue!!!! mais c'est bien pour mon anniversaire je vais a belward!!!en famille (moi papa maman lilas-rose!!):)

     

     

     

     

     

     

    bisous!! ilona:kiss


  • Commentaires

    1
    anila59
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:56
    oui ben lundi c ferier é je té dit ke je rester juska lundi a ronchin!!!
    donc jaurais pu venir
    2
    IlOnA591 Profil de IlOnA591
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:20
    NON PARCE que je le fete apres les vacance!!! et je sais pas si je le fete alors arrette parce que j'invite qui je veux!!
    3
    anila59
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:06
    mé moi g pas dit ke tu été obligé de m'invité tu fé c'ke tu veu !!!!
    alors arrte STP !!!
    4
    IlOnA591 Profil de IlOnA591
    Mardi 20 Avril 2010 à 15:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :